Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Eau déminéralisée ?

Question résolue

Bonjour, Au bout de 15 jours la pompe ne fonctionne plus ! Pourtant le réservoir est plein. Je ne mets que de l'eau à peine tiède. Pas de produit. Comment faire pour la déboucher car elle ne fonctionne plus du tout ! Faut-il utiliser de l'eau déminéralisée ? Merci à l'avance pour votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 15 réponses à la question Eau déminéralisée ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Faire fonctionner la garantie aussi car au bout de 15 jours.....

  • Bonjour,

    Le constructeur ne preconise pas l eau déminéralisée, mais cela ne peut pas faire de mal.

    Par contre juste pour info le calcaire se forme avec l eau chaude, donc a éviter. Avec le produit ça lave très bien.

    J'enseigne effectivement que vous devriez voir avec votre fournisseur. Cordialement.

  • Bonjour ça fait 1 an que je l ai et aucun problème.Rapprochez vous du sav.cordialement

  • Changer le bouchon du reservoir

  • bonjour, pour le moment je ne m'en suis servis que 2 fois et je n'ai pas eu de problèmes. Il faut mettre de l'eau jusqu'au niveau indiquée sur le réservoir.

    Personnellement je mets de l'eau du robinet avec du produit conseillé par BISSELL. Vous devriez voir avec le SAV DARTY.

  • Je n'ai pas de problème car très peu utilisé. La seule chose que je lui reproche c'est d'être très lourd et de faire des traces. Cdlt

  • Bonjour, rien à rajouter à toutes ces réponses ; aucun problème en ce qui me concerne.

  • Je mets de l'eau du robinet pas de problème

    Le réservoir est il bien clipsé ?

  • Mettre de l'eau du robinet ca n'a aucune incidence, vous pouvez mettre de l'eau tres chaude, moi je le fait. est ce que le floteur remonte bien il est peut etre coincé. nettoyé le bien au detergent sous l'eau et remuer le. Cordialement

  • Personnellement je m'est de l'eau du robinet très chaude avec le produit recommandé et parfois du vigor pro et je n'ai pas de problème. Pourtant j'ai un chien et je retrouve une poignée de poils. Ça m'est juste arrivé une fois que cela bouchait l'arrivée d'eau et j'ai soufflé avec mon mini compresseur et c'est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit