Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Temps d'utilisation

Bonjour,

Combien de temps de fonctionnement ou de m2 peut-on faire avec ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps d'utilisation

• Mon salon fait 40 m2, je mais 10 mn il me semble, je l'utilise régulièrement tout les 2 jours, pas très efficace sur des sols très poussiéreux

Cordialement

• Perso, je fait tout l'appart de 45m² (en mode moquette, plus consommateur en eau mais nettoie mieux).

Néanmoins, recharger l'eau est tés rapide (15s), vider et nettoyer le bac/filtre un peu moins (1 à 2 min ;-)

Donc, à vous de voir, mais pas sur que la question se pose vraiment ;)

• Bonjour,

Le temps ne compte pas, tant qu'il est branché à une prise.

C'est quand il n'y a plus d'eau dans le réservoir d'eau propre que l'on peut arrêter l'appareil.

Ce réservoir présente deux mesures de volume selon la surface à nettoyer.

Pour nettoyer de petites surfaces (moins de 28 m2)

a. Remplissez le réservoir de produit avec de l'eau du robinet chaude jusqu'au 1er niveau de remplissage d'eau.

b. Puis ajoutez du produit jusqu'au 1er niveau de remplissage de produit.

Pour nettoyer de grandes surfaces (jusqu'à 56 m2)

a. Remplissez le réservoir de produit avec de l'eau du robinet chaude jusqu'au 2e niveau de remplissage d'eau.

b. Puis ajoutez du produit jusqu'au 2e niveau de remplissage de produit.

Cdt,

• bonsoir, cet appareil est sur secteur pas sur batterie donc aucun souci d'autonomie en aspiration, en mode lavage je nettoie 60 m² avec le réservoir plein

• Il n'y a pas de limite réelle puisque l'appareil se branche sur secteur. Pour ma part, je l'utilise pour une surface d'environ 60 m2 sans problème (à la fin, la brosse est cependant sale, et continuer sans la nettoyer risquerait de laisser des traces sur le sol).

• L'appareil est branché sur secteur par un fil pendant toute son utilisation ... alors ...

• Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question, car il est branché sur secteur et non sur batterie.Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit