Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1697 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

De l'eau coule lors de l'aspiration

Question résolue

Bonjour , lorsque j'utilise mon bissel le l'eau s'évacue sans que je l'ai sollicitée

Consulter les 7 réponses à la question De l'eau coule lors de l'aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi aussi sa m.arrive parfois après c.est pas non plus énorme mais un peu d.eau coule et je pense que c.est lorsque met l.aspirateur trop droit ou que le réservoir qui récupère l.eau est pleins de saletés

  • Vérifiez que l'aspiration n est pas bouchée en soulevant le couvercle transparent au au-dessus de la brosse

  • Bonjour,

    Il ne faut pas appuyer sur la gâchette de la poignée, si vous ne voulez pas que l'eau coule.

  • Bonjour, ce n'est pas normal. Je vous conseille de contacter le SAV.

  • Bonsoir,


    je pense qu'il y a un soucis avec votre appareil.


    l'eau coule uniquement quand j'appuie sur le bouton prévu à cet effet .

  • Bonsoir, D'après mon expérience, cela se produit lorsque le réservoir d'eau sale est trop plein. L'eau qui coule de votre appareil est-elle claire ou souillée ?

  • Si vous n'appuyez pas sur la gâchette, l'eau ne devrait pas couler sauf si la brosse était encore humide. ça arrive aussi quand le réservoir récupération eau sale est trop plein et dans ce cas c'est normal si vous êtes en mode aspiration lavage. En mode aspiration seul, si vous inclinez votre bissell alors que le réservoir eau sale plein, l'eau sale s'évacue par flaques. Mais si ces réponses ne répondent pas à votre problème, il faut contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit