Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Bissel crosswave 17132 : nettoyage automatique, comment faire ?

Question résolue

Bonjour, j'ai un Bissel crosswave 17132 depuis 15 jours, j'en suis assez contente mais j'ai lu que je pouvais utiliser une fonction "nettoyage automatique de la brosse" ? Je n'y arrive pas ? Le faites-vous ? Est-ce vraiment utile ? Merci à l'avance, :-)

Consulter les 5 réponses à la question Bissel crosswave 17132 : nettoyage automatique, comment faire ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Non cela n'est pas très efficace. Je préfère enlever le brosse et la nettoyer sous l'eau du robinet et je la laisse sécher. Je ne la remets que quand je me sers à nouveau du bissel

  • Pour ma part j'utilise ce nettoyage automatique avant et après chaque utilisation. Avant cela a l'avantage de bien humidifier la brosse et après cela me permet de mettre de l'eau chaude avec un détergent pour bien rincer la brosse après chaque utilisation. cela ne m'empêche pas de temps en temps de démonter la brosse pour enlever les cheveux et la laver comme il faut.

    J'ai aussi constaté qu'avec ce nettoyage automatique à la fin du lavage il est plus facile de vider l'eau sale du réservoir. Si je ne le fais pas le réservoir d'eau sale est parfois quasiment sec et donc difficile à nettoyer.

  • Bonjour vous devais mettre votre appareil sur son socle remplir le socle d'eau et mettre votre appareil en route cela nettoye la brosse moi je le fais plusieur fois de suite pour que la brosse soit bien propre

  • Merci à Mich et à Domi, je pense que je vais continuer à laver le rouleau c'est plus simple en effet.

  • bonjour, il faut poser le balai sur son support en plastique, mettre en route l'appareil et actionner la gâchette pour mettre de l'eau afin que la brosse tourne et se rince , je ne trouve pas ca tres efficace, je demonte la brosse et la fait secher debout dans le support après l'avoir rincé au robinet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit