Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Animaux et poils

Question résolue

Bonjour, j'ai 4 animaux deux chiens et deux chats donc beaucoup de poils a la maison. Est-ce-que cette aspirateur peu convenir à mon utilisation ?

Consulter les 11 réponses à la question Animaux et poils

• Réponse approuvée par Darty

bonjour je vous la recommande vraiment elle et super elle aspire tous je vous la conseille vraiment poils, saleté... voilà !!!!

• Réponse jugée utile

Ça fonctionnera mais Il vaut mieux privilégier le

modele animal qui filtrera les poils et les mettra dans un réservoir dedié

• Je n'ai qu'un chien à poils courts et je n'ai pas de soucis ça fonctionne bien, par contre avec 4 animaux je n'en suis pas sûr

• Oui,mais il vaut mieux passer l'aspirateur avant à cause des poils

• Oui,mais je pense que le modèle V10 serait plus adapté pour l'autonomie,un peu juste pour le V8 à

pleine puissance pour une surface de 90 m2

• Bonjour, il peut convenir. Il faudra bien nettoyer et régulièrement le rouleau.

• Oui tout à fait.

• Oui il est top

• Je n'ai aucune idée. Je n'ai qu'un chat et on utilise la machine pas trop souvent. Bon courage.

• Tout à fait mais prevoyer des brosses supplementaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit