Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

60 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Question résolue

Animaux et poils

Bonjour, j'ai 4 animaux deux chiens et deux chats donc beaucoup de poils a la maison. Est-ce-que cette aspirateur peu convenir à mon utilisation ?

Est ce qu il netoie les Tapis

Bonjour est ce qu il netoie les tapis.Merci

Question résolue

fonctions de l'appareil

Bonjour: J'ai deux questions: A t-il une fonction aspirateur à main?Peut-on utiliser les fonctions séparément? C'est à dire soit utiliser la fonction aspirateur seule , ou soit la fonction nettoyage seule? Merci pour vos retours ??

Temps d'utilisation

Bonjour, Combien de temps de fonctionnement ou de m2 peut-on faire avec ? Merci

Pas de vapeur sur Bissell Vac And Steam

Bonjour, je viens d acquérir un bissell vac and steamer 1977 d occasion . celui-ci est donné pour faire aspiration et lavage vapeur. Le problème c est qu il n y pas de vapeur qui se fait lors de l'allumage , même après l'attente des 30 secondes. J ai véri... voir la suite

Notice

BonjourAimerais avoir la notice du balei Bissell CROSSWAVE sans filCordialement

Question résolue

De l'eau coule lors de l'aspiration

Bonjour , lorsque j'utilise mon bissel le l'eau s'évacue sans que je l'ai sollicitée

Poils de chien

Bonjour, est ce efficace avec les poils de chien svp? merci

Type de sol

Bonjour Est il possible de l'utiliser pour nettoyer du parquet flottant ( clipsé ) ?

Brosse bloquée par les poils de chiens

Bonjour, Avez-vous déjà eu un problème de brosse qui ne tourne plus car la brosse est bloquée par des poils de chiens ? Je m'explique, certains poils se mettent au niveau du mécanisme d'entrainement de la brosse de lavage. A force le frottement fait fondr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit