Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1697 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

quel type de sol ? carrelage difficile à nettoyer ...

j'ai un carrelage difficile à nettoyer, avec des petits endroits creux où la saleté s'incruste facilement ... cet appareil est-il adapté pour ce type de sol ?

Consulter les 11 réponses à la question quel type de sol ? carrelage difficile à nettoyer ...

  • J'ai un lino non lisse, c'est le top. Oui il nettoie bien malgré des sols un peu imparfaits.

    Pour moi, je revis depuis son achat et ayant testé d'autres marques chez des amies, je ne regrette pas du tout le mien. Beaucoup plus ma table, moins fatiguant, très efficace tant sur l'aspiration que le lavage. Moi j'ai plus de.produit Bissel, je mets un petit peu de liquide qui mousse peu comme le sanitol pour les sols.

    Une demie dose par rapport à la dose du produit bissel, c'est beaucoup moins cher, très désinfectant vu que j'ai 3 chats et un chien à la campagne et ya un parfum frais très discret mais sympa.

  • Bonjour.

    Oui il va très bien, il faut juste rester qques secondes de plus sur la zone à nettoyer et ne pas hésiter à utiliser l eau chaude du robinet avec le produit Bissel. Le seul soucis : il ne peut passer sous les lits et dans les endroits plus étroits que l appareil. Sinon moi je revis de plus passer mes Dimanche dans mon ménage....

  • Bonjour j'ai aussi un carrelage comme le vôtre et personnellement j'en suis plus tôt ravi

  • Bonjour, le produit est tout à fait convenable mais si il y a des endroits plus difficiles, il faudra passer plusieurs fois je pense. Comme pour tout autre de moyen de lavage certaines zones nécessitent un frottage plus soutenu.

  • Bonjour. Aucune idée. Je n'ai que du sol lisse. Peut-être faut voir par rapport au rouleau utilisé.



    • @sylv34415466 Moi je suis passée au sanitol pour les sols j'en mets juste un peu moins que le liquide du bissel et c'est pas cher, nettoie bien, bonne odeur de frais

    • @isab61166526 Oui c'est efficace, j'ai aussi un carrelage pas totalement lisse, et le Bissel nettoie très bien, il désincruste la saleté sans problème et il est même bien plus efficace que la serpillière

      Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le produit sol de la marque Bissel(très cher) , mais éviter comme moi d'utiliser un liquide à base de savon noir, très efficace mais le sol est devenu glissant comme s'il avait été ciré

      Personnellement, j'en suis plus que contente, c'est un véritable gain de temps et le résultat est bluffant

  • Bonjour,

    oui il fonctionne très bien mais effectivement sur des surfaces avec des creux il faut insister un peu plus. Il existe d'autre rouleau pour le nettoyage autre que ceux fourni dans le packaging. J'ai en ai acheté d'autre à coté et j'avoue que j'en suis vraiment contente. Pour ce qui est des surfaces avec des creux plus important les nettoyer à la main. 

    En vous souhaitant une bonne journée.

  • Bonjour,

    Oui je confirme la réponse de lisa43614244. En plus de rester qq secondes sur la tache, en tenant bien le bouton d'envoi d'eau pendant 10 secondes. Je fais chauffer l'eau du robinet. Je laisse refroidir jusqu'à obtenir la température de 60°C, comme indiquée. çà marche bien! Effectivement, mes dimanches ont changé!!

  • Bonjour , oui mais il faudra rester un peu sur l endroit où les saletés ce sont incrustés. Moi je ne regrette pas mon achat.

  • Honnêtement chez moi ça nettoyé les joints en plus si carrelage donc

  • Bonjour, je pense qu'il fera bien le job. En tout cas moi j'en suis ravie. Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit