Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Mon bissell crossware s'arrête quand j'utilise la gachette pour laver

Question résolue

Bonjour,

J'ai un problème avec mon bissell crossware.

Il aspire normalement mais dès que j'appuie sur la gachette pour laver, il s'arrête complètement et le courant est coupé, il n'aspire plus du tout.

Avez-vous eu déjà ce problème et si oui que faut-il faire ?

Merci piur vos réponses.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Mon bissell crossware s'arrête quand j'utilise la gachette pour laver

  • Réponse jugée utile

    Désolé mais jamais eu ce problème . A mon humble avis lorsque vous actionnez la gâchette l'eau doit entrer en contact avec des fils electriques. A vérifier l'isolation des fils ou vérifier l'étanchéité.

    a dispo CF

    • @chri34432556 Merci pour votre réponse, je vérifierai les fils

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. Quand je voulais mettre l'eau, l'aspirateur faisait peter les plombs de mon disjoncteur.

    Comme il était sous garantie, je l'avais renvoyé où je l'avais acheté. Ils n'ont trouvé aucun problème et m'ont demandé de payer 100€ pour qu'ils me le rendent ! Ils ont précisé qu'il n'y avait aucun problème et que ça ne rentrait pas dans le devis.


    J'ai décide d'en racheter un autre chez Darty. Et je n'ai pas eu de soucis depuis.


    je ne sais pas si cela peut vous aider. Si j'en crois mon expérience, il faut peut être laisser sécher l'aspirateur quelques jours. Je l'avais laisser 1 semaine mais il semble que lorsqu'amazon l'avait reçu, il remarchait normalement.


    bon courage

    • @Marie542 Bien c'est parfait bon bout d'an.

    • @krys22614353 Bonjour,

      Il remarche maintenant. Le rouleau étant coincé, cela a du le bloquer.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit