Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

A propos de nettoyage des sols

Bonjour, est-il compatible pour aspirer et nettoyer les moquettes? merci

Consulter les 5 réponses à la question A propos de nettoyage des sols

  • Bonjour je ne sais pas pour les moquettes ....

  • Non, pour les moquettes, par contre pour les tapis oui.

  • Bonjour il est compatible avec mes tapis sans problème. Les inconvénients, il ne passe pas sous les meubles, est lourd et manque des accessoires pour aspirer les plinthes, les dos de canapé, bref des petites brosses

  • Bonjour, avec, je fais mes tapis d'entrée ainsi que le grand tapis que j'ai dans le salon. Ils sont à poils courts ou ras, donc pas de soucis. Pour une moquette (qui est souvent à poils court ou ras), je pense que l'on peut l'utiliser sans problème. A vous de regarder si la vôtre a les poils suffisamment courts... Car si trop long, la brossé rotative va les arracher. Par contre pour information, je l'adore mais si j'habitais en appartement, pas sûr que j'oserai l'utiliser car très bruyant...

  • Je pense qu'il peut aspirer et nettoyer les moquettes sans problème car il fonctionne très bien sur les tapis à partir du moment où les poils ne sont pas trop longs.

    Lorsque les poils sont trop longs ils se bloquent dans la brosse rotative.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit