Poids aspirateur
Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup
Bonjour à tous mon appareil disjoncte au moment où je le branche. merci
Bonjour Mon bissell fait sauter le differentiel au bout de qques minutes Pouvez vous m aider? D avance merci beaucoup
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai peur que mon bissel crosswave est un problème de batterie .... Lorsque que je le dépose sur le dock il commence à charger puis à peine quelques seconde il m'affiche un voyant rouge fixe ( juste une barre) .... Il a un an t... voir la suite
Bonjour, Comment s'active le mode séchage après aspiration et lavage ? Car nous, le sol reste bien mouillé après le passage.
Bonjour, mon Bissel n'aspire plus l'eau, avez-vous une solution? merci
Bonjour à tous peut on utiliser de l'eau du robinet dans le Bissel Crosswave? merci
Bonjour L'eau sale ne remonte va pas dans le réservoir, rien n'est bouché comment faire ?Merci
j'ai un carrelage difficile à nettoyer, avec des petits endroits creux où la saleté s'incruste facilement ... cet appareil est-il adapté pour ce type de sol ?
Bonjour ,même en appuyant sur le bouton l eau ne sort plus ? elle sort uniquement quand je fais le nettoyage de la brosse a la fin. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil