Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

62 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Disjoncte

Bonjour à tous mon appareil disjoncte au moment où je le branche. merci

Bissell et differentiel

Bonjour Mon bissell fait sauter le differentiel au bout de qques minutes Pouvez vous m aider? D avance merci beaucoup

Répondre

Problème voyant rouge pendant le rechargement

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai peur que mon bissel crosswave est un problème de batterie .... Lorsque que je le dépose sur le dock il commence à charger puis à peine quelques seconde il m'affiche un voyant rouge fixe ( juste une barre) .... Il a un an t... voir la suite

Comment faire sécher après avoir aspiré et laver ?

Bonjour, Comment s'active le mode séchage après aspiration et lavage ? Car nous, le sol reste bien mouillé après le passage.

il n'aspire plus l'eau

Bonjour, mon Bissel n'aspire plus l'eau, avez-vous une solution? merci

Eau pour bissel

Bonjour à tous peut on utiliser de l'eau du robinet dans le Bissel Crosswave? merci

Eau sale qui ne va pas dans le réservoir

Bonjour L'eau sale ne remonte va pas dans le réservoir, rien n'est bouché comment faire ?Merci

quel type de sol ? carrelage difficile à nettoyer ...

j'ai un carrelage difficile à nettoyer, avec des petits endroits creux où la saleté s'incruste facilement ... cet appareil est-il adapté pour ce type de sol ?

sortie d eau

Bonjour ,même en appuyant sur le bouton l eau ne sort plus ? elle sort uniquement quand je fais le nettoyage de la brosse a la fin. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit