Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1705 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Problème aspirateur

Bonjour

jai acheté cet aspirateur laveur hier.

mais lors que j'aspire celui ci lave en même temps.

Avez vous le même souci ?

je précise que j'aspire une pièce et je le mets en mode laveur. J'aurai peut être dû ne pas alterner et d'abord aspirer l'ensemble de l'appartement puis laver ? Et non alterner

je vous remercie

Consulter les 3 réponses à la question Problème aspirateur

• Bonjour, pour un lavage quotidien, l'appareil aspire et lave très facilement, pour un lavage plus poussé, moi je passe l'aspirateur avant et je repasse avec le bissell après, ça fait double aspirateur et lavage

• Il suffit de ne pas appuyer sur le bouton et seul la brosse tourne sans que le produit ne soit pulvériser

laisser appuyer sur le bouton et le pulvériseur se met en route

• Bonjour,

Il n'est pas possiblede dissocier aspirateur et laveur. C'est forcément les 2 en même temps. Enfin sur le mien pas de possibilité de choisir

• @coyo16566442 Merci pour la réponse. Le problème est que du coup avec la poussière et les poils de mon chat ça aspire pas la totalité et du coup il lave par dessus…. C'est pas génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit