Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1703 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

L'eau n'est plus aspiree

Bonjour,

Mon Vaisselier 17132 Crossware n'aspire plus l'eau. J'ai tout nettoyé, filtre ect.... Il aspire quand je mets ma main à la place du filtre. L'eau jaillit bien,mais elle reste sur mon lino,je suis obligée de finir avec une serpillière. Que dois-je faire de plus?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question L'eau n'est plus aspiree

• Bonjour

Nous rencontrons le même problème, j'ai contacté Bissel qui m'a dit qu'il fallait envoyer notre aspirateur avec un acompte d'un peu plus de 70€ il me semble qui sera déduit de la facture de réparation si ont souhaitent le réparer ou acompte qui reste acquis si on ne le repart pas chez eux. Je suis vraiment déçue de la marque et du produit quand on voit combien l'aspirateur balai coûte !

• Bonjour

J'ai eu à peu près le même souci, j'ai remplacé la brosse principale ainsi que le filtre et ça a amélioré les choses. Il faut regarder aussi s'il n'y a rien de coincé dans le flexible cannelé qui remonte au réservoir d'eau sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit