Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

bouchon eau propre resté sur appareil

bonjour

en tirant le réservoir d'eau propre le bouchon est resté sur l'appareil. Comment faire pour le retirer ?

j'ai essayé avec une pince plate, impossible. avez-vous une astuce avant de tout démonter ?

Consulter la réponse à la question bouchon eau propre resté sur appareil

  • Bonjour, J'ai eu le même soucis au départ. Ne vous inquiétez pas : il faut remettre la partie qui s'est détachée et bien la placer sur le bouchon.

    Ensuite essayer doucement de le retirer à nouveau en faisant attention de faire venir le bouchon avec. Moi j'ai réussi et une fois cela fait je n'ai plus eu le problème par la suite. Je pense que c'est qu'il est neuf et très bien fermé !

    • @mari13365345 Bonjour, ça ne m'est jamais arrivé...mais j'ai pensé comme Marié. Remettre le flacon et le retirer pour récupérer le bouchon


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit