Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Mauvaise aspiration

Bonjour
Il aspire très mal depuis quelques jours! Tout est vérifié, propre mais rien ne change, l'eau du nettoyage rouleau n'aspire pas!
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mauvaise aspiration

  • Bonjour,

    J'ai noté que si la jauge de réservoir d'eau aspirée est dépassée, il semble ne plus aspirer. Si je suis trop énergique, toujours dans le réservoir d'eau aspirée, l'eau bouge trop et dépasse cette fameuse jauge.


    Depuis, pas de problème.



  • Comme une des réponses précédentes, il faut vérifier le dessus de la brosse qui se d'éclipses facilement

  • Ca m'est arrivé 1 fois, rien n'était aspiré, plein d'eau par terre : le capot transparent du rouleau était mal reclipsé. Il a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour bien le remettre.

  • Je suis seulement une utilisatrice mais à mon avis c'est un problème avec la pompe. Je vous conseille de vous adresser à Darty directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit