Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

fonctions de l'appareil

Question résolue

Bonjour:

J'ai deux questions:

  • A t-il une fonction aspirateur à main?
  • Peut-on utiliser les fonctions séparément? C'est à dire soit utiliser la fonction aspirateur seule , ou soit la fonction nettoyage seule?

Merci pour vos retours ??

Consulter les 4 réponses à la question fonctions de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour

    *c'est un aspirateur balai sans fonction aspirateur à main

    *la fonction aspiration fonctionne seule

    *la fonction lavage fonctionne en association avec l'aspiration pour aspirer l'eau du sol.

    Les poussières et l'eau aspirées vont dans le même récipient.

    Je tiens a vous signaler que c'est un aspirateur TRES bruyant.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    • pas de fonction aspirateur à main
    • on peut utiliser la fonction aspirateur seul
    • on ne peut utiliser la fonction nettoyage seule car l'eau sale est récupérée par aspiration (pour un très bon résultat)
  • Bonjour non pas d'aspirateur à main. Ça peut aspirer seul par contre il n'y a pas de vapeur et c'est dommage

  • La réponse est négative pour la première question. Quant à la seconde,

    je n'ai pas essayé mais le liquide de nettoyage arrive en actionnant une touche. Je suppose donc qu'on peut ne pas actionner cette touche et par conséquent utiliser l'appareil comme aspirateur uniquement. Il est cependant assez lourd et n'est pas vraiment fait pour cela...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit