Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Bloc plastique brosse

Bonjour à toutes et à tous, j ai récupéré un aspirateur bissel sans notice, je ne parviens pas à enlever le bloc plastique pour insérer une brosse neuve. Il est complètement bloqué. Pourtant sur une vidéo cela paraît très simple. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Bloc plastique brosse

  • Il faut tirer très fort pour retirer ce bloc même sur un matériel neuf. Ne pas hésiter

  • En effet il faut tirer assez fort. Par contre si il n'a pas été bien fixé avec les encoches du bas et mis en force, il va falloir y aller doucement pour ne pas casser les bouts qui rentrent dans les encoches. Mais je pense que c'est juste une histoire de force. Moi pas de problème mais au début comme vous , je n'osais pas y aller si fort.

  • Bonjour. Il faut tirer assez fort vers le haut.

  • Il faut passer un doigt sous l'encoche pull et tirer fort. Pour ma part je n'ai pas de PB

  • Bonjour, même réponse pour moi aussi. Mon manuel utilisateur dit en page 11: "Tenez fermement le capot transparent de la brosse rotative à l'avant et tirez vers le haut pour le retirer." La flèche sur le dessin indique bien qu'il faut tirer vers soi, cordialement.

  • Il est vrai qu'il ne faut pas hésiter à tirer très fort Vers soi


  • Bonjour,

    je ne connais pas ce problème sur mon modèle, le bloc plastique est plus difficile à remettre qu'à enlever.

    Mais j'ai noté un encrassement rapide du dispositif, qui nécessite un entretien approfondi et si est peut-être la source du problème.


    Si vous souhaitez lire le mode d'emploi, il est disponible sur internet...

    https://www.bissell.fr/service-client-bissell/recherche-de-manuel-de-produit.html

    Bonne journée

  • bonjour, il n'y a aucune vis ou autre attache qui fermerait cette trappe donc il faut tirer, mettre les doigts dans le trou central et soulever vers le haut afin de ramener la trappe a l'exterieur du balai, les ergots qui la maintiennent sont sur le bord, devant l'appareil, à 9 mn de cette video vous pouvez le voir. cordialement


  • Bonjour il est vrai qu'avec le temps le bloc en plastique qui contient la brosse coincé au niveau des accroche il m'arrive de le défaire régulièrement avec un couteau à vous rond pour m'aider à le soulever j'ai essayé de le graisser avec wd40 cela ne change rien avec le temps sa revient mais prenez patience vous arriverez à le retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit