Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Brosse bloquée par les poils de chiens

Bonjour,

Avez-vous déjà eu un problème de brosse qui ne tourne plus car la brosse est bloquée par des poils de chiens ?

Je m'explique, certains poils se mettent au niveau du mécanisme d'entrainement de la brosse de lavage. A force le frottement fait fondre le plastique et rend la rotation de plus en plus dure.... J'ai pu arriver à réparer ça temporairement, mais la fonte du plastique étant irréversible, les jours de mon crosswave sont comptés...

Avez-vous une solution ?

J'avais hésité avec le modèle proposé par Karcher. Ce sera le remplaçant je pense...

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Brosse bloquée par les poils de chiens

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème et pourtant j'ai aussi un chien à poils longs et surtout 2 filles avec les cheveux très longs. Je suis effectivement obligée de nettoyer la brosse à chaque fois et d'enlever cheveux et poils qui s'enroulent d'ailleurs aussi de la même façon sur la brosse du dyson.

vous pouvez peut-être changer les pièces ? c'est vraiment pas de chance car c'est un bon appareil pour l'entretien courant;

• Bonjour, la seule solution pour remédier à ce problème est de nettoyer la brosse très régulièrement voir après chaque utilisation. Pour améliorer la rotation essayez de prendre du papier de verre très fin et voyez si vous pouvez la rendre bien lisse pour une meilleur rotation. Bonne journée.
  • Bonjour. Mettez de l'huile sur le roulement qui est au bout de la brosse. Le petit embout en métal s'enlève. Vous mettez de l'huile sur le roulement et faite le tourner vous verrez il se décoincera.

Cordialement.

• Changer la brosse

• Bonjour, ayant mon bissel crosswave depuis au moins 1 an, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Sachant que j'ai un chien et que je suis une femme et que des cheveux il en a aspiré pas mal. Ce qui est très important c'est le nettoyage après chaque utilisation. Je ne le regrette absolument pas.

• Bonjour , non pas eu de problème jusqu'à présent

• En fait la brosse n'est pas abîmée. Effectivement je dois la nettoyer à chaque fois et enlever les poils qui ont fait le tour mais ça fait partie de l'usage courant. Je n'ai pas de soucis avec ça. En fait la partie qui a fondu est la partie reliée à l'entraînement du moteur, pas la brosse. Et là pas possible de le changer.

• Bonjour, non pas ce problème car pas d'animaux à la maison. Moi j'avais essayé karcher mais 2 rouleaux donc traces entre les 2 !!!

• non je n'ais pas ce probleme je n'etoies a chaque utilisation bien verifier le type de brosse vous pouvez commandes une nouvelle tete, vue les avis la balais karcher serais moins efficace a voir

• Changer la brosse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit