Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil 17132 fonctionne a la vapeur ou bien avec de l'eau plus produit de lavage? merci


Consulter les 20 réponses à la question Fonctionnement

  • eau + prorisk senteur pin bien moins cher que le produit non moussant de chez bissel

  • Fonctionne avec de l'eau et du produit de lavage. Pas de produit moussant surtout. Plutôt que d'acheter le produit bissell, je mets une petite cuillère à café de savon noir,ça ne mousse pas,ne fait pas de trainées sur les sols,impeccable et moins coûteux.

  • eau + produit

  • Bonjour, l'appareil fonctionne avec de l'eau avec sans produit ( non moussant) eau à moins de 60 degrés. et aspire en même temps .

  • Non c'est pas une appareille vapeur. Plutôt serpillière plus aspirateur 2 en 1

  • Eau + produit.

    avec le bac de récupération le sol est vraiment nettoyer avant je passer la vapeur mais c'était pas aussi Nikel !

  • Bonsoir il ne fait pas de vapeur vous mettez de l'eau dans le réservoir prévu en y ajoutant du produit de la marque bissell si vous souhaitez un balai vapeur je vous conseil le rowenta

  • Bonjour c'est eau + produit lavage

  • Ce n'est pas un balai vapeur il aspire l'eau la poussière et lave avec la brosse rotative à l'eau et détergent

  • Bonjour, Comme ça était dit plus haut, l'appareil fonctionne avec de l'eau froide ou chaude (à votre convenance) et un produit non moussant. Vous pouvez en acheter sur différents sites et pas obligatoirement de la marque Bissell. Mais faites bien attention que le produit soit non moussant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit