Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Balais BISSELL CROSSWAVE

Sur le descrip-tif pour le bissell crosswave il est écrit : Fonction vapeur.

S'agit il d'une erreur ou d'un modèle qui propose également le nettoyage vapeur ?

merci pour votre aide


Consulter les 17 réponses à la question Balais BISSELL CROSSWAVE

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, non pas de vapeur il ne chauffe pas l'eau ,c'est vous qui mettez de l'eau chaude dedans !

  • Bonsoir, il n'y a pas de nettoyage vapeur sur ce produit.

    Idéal et d'ajouter de l'eau chaude dans réservoir lors du lavage pour un meilleur résultat

  • Bonsoir, il n'y a pas de nettoyage vapeur,simplement mettre de l'eau chaude dans le réservoir.


  • Bonjour, non pas de vapeur. Sur mon manuel de l'utilisateur série 1713 ce n'est d'ailleurs pas mentionné, cordialement.

  • Non il n'y a pas de fonction vapeur, l'eau doit être chaude. Pour l'appréciation générale, je dirais que le nettoyage en profondeur est assez satisfaisant, mais il nécessite quand même un passage "lent" (un peu fatigant car il est un peu lourd) ce qui fait que pour ma part je ne l'utilise qu'une fois toutes les trois ou quatre semaines.

  • Il n'y a pas de vapeur sur ce modèle mais il en existe un qui fait vapeur à la place du lavage

  • En effet le modèle VAC steam 1977 propose la fonction vapeur mais pas celui cité en entête des messages.

  • D'une erreur fonction a l'eau un peut de produit nettoyant avec un rouleau nettoyeur au niveau de la tête de nettoyage.

  • Pas de vapeur

  • Le mien n'a pas de fonction vapeur. Il diffuse du produit nettoyant, brosse et re-aspire le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit