Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Surplus de produit

Bonjour à tous, j'en ai acheté un et je l'adore. Mais j'ai à plusieurs reprise un soucis avec, a un certain moment le bruit devient plus fort comme ci il y avait quelque chose de bouché et si j'appuie sur la gâchette pour humidifier il y a beaucoup de produit qui sort et n'aspire plus. Je dois l'éteindre et attendre mais 2 min après ça recommence. Après chaque utilisation je le nettoie à fond et le sec avec une loque. Savez-vous ce que ça peut être? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Surplus de produit

  • Effectivement, lorsque le réservoir d'eau sale est plein le flotteur bouche l'aspiration ce qui provoque une mise en circuit fermé de la turbine qui accélère en l'absence de résistance à l'aspiration.

    Mais cela arrive également lorsque l'on incline trop le manche du balai aspirateur. Dans ce cas, le flotteur peut faire bouchon alors que le réservoir est loin du niveau maximum.

    Personnellement quelle que soit la cause, je vide le réservoir d'eau sale. Il est très pratique, et cela ne survient que tout les 30 à 50m2.

  • Bonjour j'ai le même soucis, et le réservoir est loin d'être plein.... ???

  • Bonjour, le bruit dont vous parlez est le signal que le réservoir d'eau sale est plein, et qu'il convient de le vider. Quand le réservoir est plein en effet, l'appareil cesse d'aspirer et régurigte le trop plein.


  • En vidant le réservoir d'eau sale cela cesse

  • Bonjour, ça me fait ça mais je vite le réservoir d'eau sale et plus de souci. Je pense qu'il y a un lien avec le réservoir qui est plein.

  • Bonjour, je plussoie Scbt88, j'ai également constaté c'est deux points.

  • Bonsoir

    Ce problème vient du réservoir d'eau sale qui est plein.

    Il y a plus d'eau savonneuse que ne peut en contenir le réservoir d'eau sale.


    Cordialement

  • Pourtant je ne laisse jamais l'eau arrive à la limite maximum. Mais je ferai attention. La prochaine. Je vous remercie tous pour vos réponses. Bonne journée

  • bonjour, c'est effectivement pour protéger le moteur quand le reversoir est plein ou quand vous penchez trop le balai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit