Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Brosse ne tourne plus

Question résolue

bonjour
L'aspirateur a fêté ses 2 ans début avril 2022 et la brosse ne tourne plus.

Pourtant il n'y a rien qui l'empêche, pas de cheveux ou autres.

Avez-vous déjà eu le même problème ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Brosse ne tourne plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui j ai eu 2 fois la même panne et malheureusement l aspirateur a dû partir à la réparation. Depuis il fonctionne bien et cela fait 3 an que je l utilise.


    • @teis66246165 La réparation m'a coûté au final 180 € et je n'ai aucune garantie c'est quasiment le prix que j'ai payé l'aspirateur neuf il y a 2 ans...

    • @chri66312263 Merci, vous avez payé 59 euros pour le diagnostic de réparation ?

      Combien cela a t il coûté au final pour faire réparer la brosse et quel délai svp ?

  • Bonjour,


    j'ai acheté cet aspirateur pour ma mère, j'ai lui demandé, et elle m'a confirmé qu'elle l'a la même problème !




  • Bonsoir absolument pas. Après chaque utilisation je nettoie tout brosse comprise et pour le moment ca va bien.

  • Il y'a peut-être saleté dans l engrenage de la brosse, ou dans le conduit du tuyau qu dessus de celle ci


  • Bonjour, j'ai eue ce problème récemment. La brosse ne tournait plus et la machine s'arrêtait au bout de 10s et finalement la brosse était sale je l'ai changé et tout va bien. Gratté bien les interstices de logements de la brosse. Faites attention à n'a pas aspirer du plâtre ou poussière qui colle. Ça peut faire griller le moteur. Cdlt.

  • Bonsoir,

    cela ne m'a pas encore arrivé; est-ce que ça serait un signe de changer la brosse quand même? Moi je vais devoir la changer même s'il n'y a pas de problème viisble.

    courage

  • Bonjour désolé mais je n ai pas ce problème actuellement. Avez vous contrôlé s'il n'y a pas une saleté coincée dans la distribution de l'eau.

  • J'ai pas de problème c'est top

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit