sandra7618
Le Bonjour , cela fait 2 mois que j'ai acheté un Bissel Crosswave pet pro et il n'aspire déjà plus l'eau. tout est nettoyé, j'ai meme remplacé le filtre et la brosse. avez vous une idée?

Bonjour, mon Bissel n'aspire plus l'eau, avez-vous une solution? merci
Bonjour , cela fait 2 mois que j'ai acheté un Bissel Crosswave pet pro et il n'aspire déjà plus l'eau. tout est nettoyé, j'ai meme remplacé le filtre et la brosse. avez vous une idée?
Le moteur d'aspiration est le même pour la poussière que pour l'eau, donc si l'aspiration ce fait le moteur n'est pas remis en cause.
Vérifiez le clapet du niveau d'eau du bac eau usée (pièce grise qui coulisse pour bloquer l'aspiration et ne pas noyer le moteur) .
Bonjour. J'ai le meme problème après seulement quelques utilisations... depuis je n'utilise pas, je veux bien avoir les autres avis pour trouver une solution
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Il s'est résolu après avoir nettoyé COMPLETEMENT le bissel. C'est à dire le filtre (avec une fourchette) pour bien enlever les poussières et aussi la partie recourbée (en accordéon ). J'espère que ça vous aura aidé.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Essayer de démonter et nettoyer le filtre , vérifier également que le tube d aspiration ( sous le bac récupérateur) ne soit pas bouché
Il n'aspire plus l'eau parce que l'eau ne sort plus peut être. Dans ce cas, il faut peut-être nettoyer le petit filtre (blanc) entre le réservoir d'eau amovible et le corps de l'appareil. Ce filtre est visible au fond du trou où s'emboîte la réserve d'eau amovible.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, avez vous vérifier si tout est OK au niveau des filtres ?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !