Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

il n'aspire plus l'eau

Bonjour, mon Bissel n'aspire plus l'eau, avez-vous une solution? merci

Consulter les 6 réponses à la question il n'aspire plus l'eau

• Bonjour , cela fait 2 mois que j'ai acheté un Bissel Crosswave pet pro et il n'aspire déjà plus l'eau. tout est nettoyé, j'ai meme remplacé le filtre et la brosse. avez vous une idée?

• Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Il s'est résolu après avoir nettoyé COMPLETEMENT le bissel. C'est à dire le filtre (avec une fourchette) pour bien enlever les poussières et aussi la partie recourbée (en accordéon ). J'espère que ça vous aura aidé.

• Bonjour. J'ai le meme problème après seulement quelques utilisations... depuis je n'utilise pas, je veux bien avoir les autres avis pour trouver une solution

• Le moteur d'aspiration est le même pour la poussière que pour l'eau, donc si l'aspiration ce fait le moteur n'est pas remis en cause.

Vérifiez le clapet du niveau d'eau du bac eau usée (pièce grise qui coulisse pour bloquer l'aspiration et ne pas noyer le moteur) .

• Bonjour

Essayer de démonter et nettoyer le filtre , vérifier également que le tube d aspiration ( sous le bac récupérateur) ne soit pas bouché

• Bonsoir, avez vous vérifier si tout est OK au niveau des filtres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit