Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1701 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Crossewave, longs cheveux et brosse

Bonjour

je souhaite acheter le CrossWave.

ma crainte : que la brosse reste bloquée avec les longs cheveux de plusieurs filles à la maison (j'ai déjà perdu un aspirateur robot comme ça) avis aux utilisateurs... merci !!!

Consulter les 29 réponses à la question Crossewave, longs cheveux et brosse

• Bonjour, une solution toute simple, couper avec des ciseaux les cheveux emmêlés dans le rouleau de l’aspirateur, ceci fait partie de l’entretien courant de votre appareil. Bonne journée.
  • Bonjour,

J'ai le CrossWave depuis bientôt 1 an et nous sommes plusieurs filles et chien à la maison dont une avec les cheveux très long et cela ne pose pas de problèmes...

Nous passons tout de même le balais ou l'aspirateur classique régulièrement. Le CrossWave ne remplace pas un aspirateur...

La brosse et même tout le nettoyeur doit être nettoyer a chaque utilisation...

• Bonjour, désolé impossible de répondre je n'ai jamais eu ce problème chez moi. Cordialement.

• Bonjour

A l'usage, Il est vrai que les cheveux longs ont tendance a rester enroulé autour de la brosse s'il y en a trop à aspirer.

La solution est de retirer temporairement la brosse et d'enlever le maximum de cheveux enroulés. Mais l'appareil aspire très bien les cheveux longs. Dans le bac qui récupère l'eau sale, on retrouve un amas de cheveux agglutinés. Il a aussi l'avantage d'être un aspirateur, donc il aspire les cheveux aux alentours de la brosse au sol. Cet appareil doit être utilisé doucement sur le sol pour avoir une meilleure efficacité. L'inconvénient est qu'il ne peut pas aller sous les lits ou sous les meubles, car il soulève la brosse si vous l'abaissez ou s'arrête de fonctionner.

Un point à revoir pour les ingénieurs.

Une astuce pour économiser sur le coût du produit non moussant, c'est de l'acheter en bidon de 5 litres.

• Bonjour j'ai de long cheveux et ils s'enroule sur la brosse c'est pas genant puisse que apres il faut nettoyer la brosse donc couper les cheveux et enlevez les.

• Bonjour,

Ma fille a également des longs cheveux et aucun soucis. Il faut néanmoins la nettoyer régulièrement et surtout vider le bac de l'eau sale à chaque fois sinon odeur. Nous sommes contents de notre achat, la maison est toujours propre depuis.

Cordialement,

Christel

• Bonjour, j'ai 3 chiens à la maison dont 1 avec poils longs et je n'ai pas de soucis.

• Bonjour,

Je possède le crosswave depuis près d'1 an et aucun problème en vu (touchons du bois). Il n'a pas bougé et on a une utilisation pour 40m2.

Il faut juste bien penser à nettoyer tous les éléments après chaque utilisation, car sinon ça pourri :)

Le mieux est de passer le balai de temps en temps pour éviter de le sortir et bien faire un vrai nettoyage à la serpillière de temps en temps, car il ne passe pas dans tous les coins...

Sinon, c'est un super achat :D bien content et je le rachèterai s'il casse ;)

• Bonjour nous sommes 3 filles à la maison et avec des cheveux longs voir très très longs et épais. Autrement dit les cheveux qui trainent 1 peu partout dans la maison je connais. Pour ce qui est du crosswave, quand je vois un gros tas de cheveux je l'enlève à la main avant de passer la brosse dessus. S'il n'y en a pas beaucoup je passe direct. Pour l'instant la brosse ne s'est jamais coincée (à Noël ça fera 1 an d'utilisation). Par contre quand j'ai finit et que je lave la brosse il y a des cheveux coincés aux 2 extrémités de la brosse et ne sont pas toujours faciles à enlever... En tout cas j'en suis revie ! Le seul bémol que je lui trouve c'est son bruit. Si je vivais en appart je ne suis pas sûr que je l'aurais acheté de peur de gêner les voisins...

• Il y a quelques cheveux longs à la maison mais peu. Ils s'enroulent plutôt de chaque côté de la brosse. Mais comme il faut nettoyer cette brosse après chaque utilisation, moi, je les coupe en deux avec une pointe de ciseaux et les enlève, c'est simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit