Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1703 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Crossewave, longs cheveux et brosse

Bonjour

je souhaite acheter le CrossWave.

ma crainte : que la brosse reste bloquée avec les longs cheveux de plusieurs filles à la maison (j'ai déjà perdu un aspirateur robot comme ça) avis aux utilisateurs... merci !!!

Consulter les 29 réponses à la question Crossewave, longs cheveux et brosse

• Je ne peux pas répondre car je n'ai pas ce souci chez moi

• Bonjour,

Désolée, pas de cheveux longs à la maison.

Par contre, aucun problème avec des cheveux mi longs (17 à 20 cm) et avec les poils de chats. Quels cheveux se trouvent effectivement enroulés autour de la brosse; mais ils se retirent très facilement. La brosse ne s'est jamais bloquée.

• Non vous pouvez l'acheter sans aucun soucis j'ai ce merveilleux aspirateur brossé et nettoyant depuis 3 ans maintenant J'ai les cheveux long et 2 chiennes à la maison pas de soucis avec la brosse et les cheveux

• Je ne suis pas confrontée à cette problématique mais la brosse ce nettoie après chaque utilisation et peux être changée . Si usée .

• Bonjour.

J'ai les cheveux très longs et deux animaux à la maison : la brosse ne reste pas bloquée et tout est aspiré. Bien entendu, un nettoyage de la brosse et du réservoir est nécessaire après chaque nettoyage .

• Aucun souci à condition à chaque rinçage de la brosse de couper les cheveux qui s'enroulent aux 2 extremités

Pour moi, un bijou de nettoyage!

• Bsr. Je vous invite a regarder la video de Fantomas HiTech sur Youtube afin de vous faire une idee du produit. C'est personnelement ce qui nous a decider a sauter le pas. Il ne peut juste pas aller dans tous les recoins et fait beaucoup de bruit. Sinon, j'aime beaucoup.

• Perso je déconseille cet aspi! Je suis extrêmement déçus. Ça fait 2x que je fait un retour produit en 6 mois. Les poils long de mon chien font fondre le plastique du maintient du rouleau, ça pue le plastique et le poil brûlé quand je passe l'aspi plus de 10minutes. A ce prix là cet aspi est une grande déception !

• Désolé mais je n'ai pas ce problème chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit