Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1704 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Crossewave, longs cheveux et brosse

Bonjour

je souhaite acheter le CrossWave.

ma crainte : que la brosse reste bloquée avec les longs cheveux de plusieurs filles à la maison (j'ai déjà perdu un aspirateur robot comme ça) avis aux utilisateurs... merci !!!

Consulter les 29 réponses à la question Crossewave, longs cheveux et brosse

• la brosse se démonte très facilement, vous pouvez la nettoyer autant de fois que vous voulez...

• Bonjour,

J'ai le Cross wave depuis 6 mois maintenant . Il n'y a aucun problème. Il suffit de bien le nettoyer et l'entretenir. Moi je sors la brosse et la lave avec un produit pour le sol et la fait sécher après utilisation. Moi je lave mes sols bien plus souvent qu'avant. C'est un produit génial et je le recommande.

• Bonjour, nous avons aussi des filles. Sachez que la brosse peut se changer et surtout le nettoyage du sol par le crosswave n'exclut pas le passage de l'aspirateur en amont. Nous faisons les 2 et notre crosswave fonctionne très bien. En espérant que cet avis vous sera utile.

• Bonjour : je suis dans l'impossibilité de vous répondre n'ayant pas à faire face à de telles chevelures,

• Bonjour cheveux long et un shih tzu, je suis impressionner par son aspiration mieux que le Dyson. La brosse ne sais jamais bloquée.

• Bonjour moi je perd pas trop mes cheveux mais par contre j'ai un berger australien avec des grands grands poils j'ai des touffes partout.. et bien aucun soucis avec l'aspirateur. La plupart est aspiré et quelques uns s'entour autour de la brosse mais je les enlève très facilement

• J'ai un chien à petits poils et il suffit de bien nettoyer la brosse à chaque utilisation. Mais je n'ai jamais eu de soucis. Quand je lave une grande surface, je nettoie ma brosse à chaque fois que ma cuve de récupération d'eau est pleine.

J'ai aussi 2 brosses et j'alterne pour bien les rincer. Par contre si il s'agit de longs cheveux, je ne suis pas concernée et je ne peu rien vous certifier . Moi je suis contente de mon achat

• Aucune crainte à avoir... J ai beaucoup de cheveux qui traine ?????? et aucun problème. Après 1 an d utilisation....

• Bonsoir

Étant 3 filles a la maison, aucun soucis de blocage de brosse. Faur juste penser à bien enlever les cheveux après chaque utilisation de l aspirateur.

• Bonsoir 3 filles à la maison et pas de soucis les cheveux s'enroulent autour de la brosse il ne reste plus qua les retirer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit