Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Fonctionne-t-il sur du parquet ?

bonjour, conseillez-vous ce produit pour aspirer et laver du parquet contre plaqué ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Fonctionne-t-il sur du parquet ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, pour moi oui c'est possible. Car contrairement à une serpillière cet aspirateur laisse très peu d'eau derrière son passage (ce que ne supporte pas le parquet contre plaqué). En 5 minutes tout est sec !

• Alors il est pas mal mais gros point négatif il ne fait pas les coins car la brosse est trop grosse

• Oui on peut l'utiliser sur parquet stratifié sans problème. Pour éviter les traces je mets du savon noir liquide avec du vinaigre blanc.

• Merci à tous pour vos retours !

• Personnellement, je l'ai déjà fait sans problème. L'appareil laisse peu d'humidité après son passage donc cela n'imbibe pas le sol et sèche rapidement. En revanche, sur du parquet foncé ou tout autre surface foncée non mate, comme chez moi, il y a des traces. C'est le reproche que je fais à ce système.

• Je rejoins le commentaire de patn66161366 et fais le même constat. J'ai arrêté de me focaliser sur les traces et me contente de la propreté et du gain de temps. Je confirme le sol sèche rapidement!

• Bonjour, je m'en sers principalement pour du carrelage mais cela m'est arrivé de l'utiliser sur du parquet. Ce n'est pas contre-indiqué. Cordialement,

• Bonjour,

J'arrive un peu après "la bagarre" mais je confirme, ce qui a été dit.

Je l'utilise sur le parquet flottant posé dans mes chambres sans aucun problème.

• Bonjour oui tout à fait. N'hésitez pas c'est un gagne temps incroyable

• Pourquoi pas .Il n'a a pas besoin de mettre d'eau chaude donc pas de danger sur un parquet contre plaqué .D'autre part l'eau est aspirée donc pas de forte humidité au sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit