Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

il n'aspire plus l’eau

bonjour depuis quelque temps mon aspirateur n'aspire plus l'eau le reservoir d'eau sale est toujours vide sauf quelque saleté mais pas l'eau quelqu'un aurait le meme probleme ou la solution par avance merci

Consulter les 4 réponses à la question il n'aspire plus l’eau

  • Bonjour, désolé aucune information sur ce problème. Vous pouvez le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai le même problème, l'eau sale est toujours vide en position sol dure alors que j'en ai en version tapis.

    J'ai changé le filtre et rien, une amie m'a prêté son bidon d'eau propre pas d'amélioration.

    J'ai remarqué également qu'en mode sol dure , il y a des zones sèches sur le sol.

  • Bonjour, j'ai le même problème, l'eau sale est toujours vide en position sol dure alors que j'en ai en version tapis.

    J'ai changé le filtre et rien, une amie m'a prêté son bidon d'eau propre pas d'amélioration.

    J'ai remarqué également qu'en mode sol dure , il y a des zones sèches sur le sol.

  • Bonjour, j'ai le même problème, l'eau sale est toujours vide en position sol dure alors que j'en ai en version tapis.

    J'ai changé le filtre et rien, une amie m'a prêté son bidon d'eau propre pas d'amélioration.

    J'ai remarqué également qu'en mode sol dure , il y a des zones sèches sur le sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit