Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Eau par intermittence ?

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le Bissell Crossover, dites moi quand je l'utilise le jet d'eau qui sort des 2 buses est intermitant, cela est la même chose sur les vôtres ?

il me semblait que lorsque que je l'ai utilisé la toute 1ere fois les jets étaient directs.

Merci pour réponses.

Cdt,

Consulter les 12 réponses à la question Eau par intermittence ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui, le produit sort par pulsation.

  • Il est important de nettoyer la cuve de réception des eaux sales et le filtre

  • il faut pour que se soit efficace le nettoyez souvent sinon sa se bouche

  • C est normal le jet d eau ne fonctionne que lors de l appui sur le bouton

    Cdlt

    Jc

  • Bonjour


    Oui ça sort par intermittence! Je l'utilise avec du savon noir et pour l'instant, pas de problème de buse qui se bouchent.


    Cordialement

  • Bonjour à partir du moment où vous appuyez sur la manette sous la poignet, l eau sort en continue sauf si vous relâchez et aussi quand le bac d'eau sale est plein

  • Bonjour, oui l'eau est intermittente. Elle humidifie bien la brosse, ils disent d'appuyer sur le bouton d'eau que 10 mn, moi j'appuie souvent ou je maintiens le bouton et ça n'a aucune incidence, Cordialement.

  • Oui cela sort par sacade

  • Bonjour. Je confirme c'est par intermittence. 1 pulsation par seconde, quelque chose comme ça.

  • Bonjour, le jeu est par intermittence, cela fait bientôt 1 an que nous l'avons et il a toujours fonctionné comme cela. Pas de crainte à avoir ! Bonne utilisation ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit