Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

brillance de l'écran

bonjour, l'écran est-il mat ou bien brillant car je traite de nombreuses photos - possède t'il open office gratuit , merci

CLAVIER BLOQUE

BONJOUR, MON CLAVIER NE FONCTIONNE PLUS; QUE PEUT-ON FAIRE SVP? MERCI

Carte wifi

Bonjour, j'ai un souci avec la carte réseau de mon ordinateur qui ne parvient plus à détecter les réseaux wifi. J'ai essayé de réinstaller le pilote wifi mais j'obtiens un message d'erreur : erreur update cpp1203. Quelqu'un saurait-il me dire quelle est l... voir la suite

SOURIS ET CLAVIER NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour J'ai le clavier et et la souris qui se sont bloquer dans le système d'exploitation Windows 10. Le même résulta en démarrant avec une clef USB bootable! quelqu'un peu m'aider? merci

Lecteur de carte SD et clavier

Bonjour, Ce portable a-t-il un lecteur de carte SD ou seulement micro SD? Les claviers AZERTY sont-ils parfois belges? merci

Notice et accessoire

Bonjour, je cherche une notice un peu plus complète que celle fournit avec l'appareil !!! D'autre part, quel est le type d'adaptateur nécessaire pour pouvoir brancher sur la prise unique casque/micro, des hauts parleurs supplémentaires équipés d'une pris... voir la suite

Débloquer Carte à puce

bonjour Qu'est-ce que la carte à puce? Où se trouve-t-elle? Merci

problème quand l'ordinateur s'allumer

coucou je viens d'acheter cette ordinateur il y a une semaine je les allumer aucun soucis. Aprés une semaine je le rallume en le chargent et la écran noir y a juste le curseur qui apparaît. il ne s'eteind plus. si quelqu'un a une idée. Merci

installation word ?

Bonjour, est ce qu'il y assez de stockage pour installer word, excel, power point etc. ? ce serait pour prendre mes cours sachant que j'ai prévu une carte usb mini pour stocker mes cours merci de votre aide

Processeur

Bonjour, Le processeur est-il suffisant pour l'utilisation de traitement de texte et internet ? Je suis étudiante et je souhaiterais un ordinateur qui soit réactif. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit