Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

problème quand l'ordinateur s'allumer

coucou je viens d'acheter cette ordinateur il y a une semaine je les allumer aucun soucis. Aprés une semaine je le rallume en le chargent et la écran noir y a juste le curseur qui apparaît. il ne s'eteind plus. si quelqu'un a une idée. Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème quand l'ordinateur s'allumer

  • Bonjour, il y a des solutions à ce problème mais, attention, comme vous venez d'acheter l'ordinateur, il faut immédiatement aller au service après vente du magasin où vous l'avez acheté pour qu'ils fassent le nécessaire. c'est de loin la meilleure solution. Cordialement Pierre Mosnier Strasbourg .
  • Pour il a suffit de taper ctrl alt suppr Fred
  • merci de votre réponse. je penser a le ramener aussi j'ai souscrit une assurance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit