Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

AsusX205TA

bonjour! mon ordi est bloqué sur "redémarrez votre ordinateur" qui tourne en boucle depuis 24h merci!

Ordinateur bloqué

Bonjour le forum, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur reste bloqué sur l'écran d'accueil, et mon bureau n'apparaît pas. Auriez-vous une astuce pour débloquer tout ça ? Merci

Ne démarre plus

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, le voyant est vert puis clignote en orange et rien ne démarre. Merci

Logiciels

Bonjour , Étant étudiante ,je cherche un ordinateur abordable et celui m'intéresse, cependant je dessine beaucoup sur tablette graphique grâce à l'ordinateur de la "famille" , alors je me demandais si cet ordinateur est capable de supporter un logiciel ... voir la suite

problème carte wifi asus eebook x205ta

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless Sdio Adapter pilotes rencontre des problèmes de pilote ou de matériel" CODE 10. Je suis allée sur le site as... voir la suite

page bloquée sur: utilisation de fonctionnalités 100% effectués ça tourne en boucle

bonjour comment débloquer car je n'arrive même pas à arrêter l'ordinateur merci

Redémarre en boucle du X205TA

Bonjour, Depuis hier matin mon PC Asus X205TA redémarre sans cesse. Dès que le démarrage de windows est terminé, je peux l'utiliser environ 5 minutes et il redémarre tout seul (même quand je ne fais rien). Je n'ai pas fait de mises a jour particulières... voir la suite

Répondre

clavier bloqué

Bonjour, Comment débloquer mon clavier ? merci

espace disque, mémoire

Bonjour, je ne peux pas télécharger un fichier. Mon ordinateur me donne un message d'espace disque insuffisant. Comment puis-je libérer de l'espace disque? Merci.

que puis-je faire pour débloque le clavier

bonjour, j'ai un ordi asus X205TA et le clavier et bloquer , ne répond plus . que puis-je faire pour débloque le clavier svp merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit