AsusX205TA
bonjour! mon ordi est bloqué sur "redémarrez votre ordinateur" qui tourne en boucle depuis 24h merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour! mon ordi est bloqué sur "redémarrez votre ordinateur" qui tourne en boucle depuis 24h merci!
Bonjour le forum, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur reste bloqué sur l'écran d'accueil, et mon bureau n'apparaît pas. Auriez-vous une astuce pour débloquer tout ça ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche, le voyant est vert puis clignote en orange et rien ne démarre. Merci
Bonjour , Étant étudiante ,je cherche un ordinateur abordable et celui m'intéresse, cependant je dessine beaucoup sur tablette graphique grâce à l'ordinateur de la "famille" , alors je me demandais si cet ordinateur est capable de supporter un logiciel ... voir la suite
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless Sdio Adapter pilotes rencontre des problèmes de pilote ou de matériel" CODE 10. Je suis allée sur le site as... voir la suite
bonjour comment débloquer car je n'arrive même pas à arrêter l'ordinateur merci
Bonjour, Depuis hier matin mon PC Asus X205TA redémarre sans cesse. Dès que le démarrage de windows est terminé, je peux l'utiliser environ 5 minutes et il redémarre tout seul (même quand je ne fais rien). Je n'ai pas fait de mises a jour particulières... voir la suite
Bonjour, je ne peux pas télécharger un fichier. Mon ordinateur me donne un message d'espace disque insuffisant. Comment puis-je libérer de l'espace disque? Merci.
bonjour, j'ai un ordi asus X205TA et le clavier et bloquer , ne répond plus . que puis-je faire pour débloque le clavier svp merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil