Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

problème carte wifi asus eebook x205ta

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless Sdio Adapter pilotes rencontre des problèmes de pilote ou de matériel" CODE 10. Je suis allée sur le site asus pour télécharger le pilote et le réinstaller ça ne marche pas. J'ai tenté de cliquer sur restaurer la version antérieure du pilote mais apparemment il n'y a pas eu de version antérieure sur mon ordi car impossible de cliquer dessus. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question problème carte wifi asus eebook x205ta

  • J'ai windows 10 depuis le début et ça fonctionnait à peu près bien (par moment plus de connexion mais en redémarrant ça marchait de nouveau) Par contre mon ordi a lancé une mise à jour windows ce midi et depuis ça ne fonctionne plus du tout.
  • Bonjour, Ce dysfonctionnement intervient-il après avoir installé windows 10 sur votre PC ?
  • Bonjour, j'ai eu le même souci il y a pas longtemps. Je n'arrivais pas à mettre à jour le pilote ou à réinstaller une version plus ancienne et la remise de mon PC aux paramètres d'usine n'a rien changé. J'ai fini par contacter le service après vente. Mon PC est parti en réparation et on m'a changé la carte mère et l’adaptateur réseau...J'espère qu'une solution plus simple sera possible vous concernant.
  • peut être essayer de faire une restauration totale du système avant que la wifi ne tombe en panne accessoire / outils systeme/ restautaratiojn dusystème restaurer mon ordinateur à une date antérieure puis choisir une date
  • Même problème depuis l'installation de Windows 10. Le problème se résout... parfois, en désactivant et réactivant la carte. Et pas possible de revenir à Windows 8 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit