Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

est il bien pour les cours en BTS?

Bonjour, j'ai besoin d'un petit ordinateur pour les cours et j'aimerais savoir si celui est bien? en sachant que mon budget est restreint! merci

Stockage

Bonsoir, je souhaite investir dans cet ordinateur mais a-il assez de place pour y installé un jeux ? Sinon savez-vous où je pourrais trouverais un disque dur à un prix abordable ? Merci

SSD de 32go?

Bonjour Ou est le SSD de 32go??? la capacité du soit disant SSD n'est que de 18go et pas 32 comme annoncé et le logiciel ssd life ne le détecte pas...fake SSD? juste une memoire flash? Merci

carte sd

bonjour Peut-on mettre une carte sdxc pour augmenter la mémoire de stockage disponible, et si oui, jusqu'à combien de Go maximum? En vous remerciant François

Répondre

Stockage, batterie et autonomie

Bonjour, Je ne compte pas stocker des fichiers volumineux comme des vidéos ou de la musique. Par contre, cet ordinateur avec ses 32 Go de stockage permet-il d'installer l'essentiel des programmes de base (comme Open Office, Excel ...) et deux trois aut... voir la suite

Mémoire de stockage?

Bonjour, cet ordinateur a-t-il une bonne capacité de stockage? Pouvons nous télécharger beaucoup de films sur cet ordinateur? Merci

Batterie à plat

Bonjour, Le PC ne s'allume plus la batterie est à plat, que faire? merci

Répondre

Charge / Batterie

Bonjour, combien de temps dur la batterie ? Merci.

Lecteur dvd

bonjour Il a un lecteur dvd ou pas Merci

Lecteur CD/DVD?

Bonjour, cet ordinateur portable dispose t-il d'un lecteur CD/DVD. Merci d'éclairer ma lanterne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit