Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Processeur

Bonjour, Le processeur est-il suffisant pour l'utilisation de traitement de texte et internet ? Je suis étudiante et je souhaiterais un ordinateur qui soit réactif. D'avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question Processeur

  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Je l'ai donc acheté :)
  • Oui pas de probleme
  • J'utilise cet ordinateur depuis un mois pour ces activités et je trouve le processeur suffisant. Le traitement de texte s'ouvre rapidement et il est assez réactif pour l'ouverture des pages internet.
  • Il n'y a vraiment aucun problème ni avec Internet, ni en traitement de texte. En ce moment je rédige un courrier et en même temps j'écoute un récital d'orgue sur YouTube. Avec de bons écouteurs, le son est très correct. J'utilise souvent trois navigateurs à la fois, par exemple Opera, Safari, Chrome et cela sans problème. Vous pouvez acheter sans crainte. C'est un bon produit. Pierre Mosnier Strasbourg
  • Je suis aussi étudiante, je l'ai acheté pour la même utilisation que vous et oui ça suffit, par contre je vous conseille d'acheter un disque dur à côté pour stocker vos documents parce que la mémoire interne n'est pas assez grande
  • Bonjour mon fils qui l'utilise me dit qu' il en est très content et pourtant habitué à un pc de gamer
  • Le processeur est suffisant , ajouter un disc dur supplémentaire externe pour la mémoire facile à le mettre pour augmenter et á le faire accepter par l'ordinateur pour que celui ci soit bien pour y faire mettre les mises à jour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit