Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

Oublié mot de passe session

Bonjour Oublie de mon mot de passe de session de mon portable Asus X205ta que faire ? merci

quelle est la quantité réelle de mémoire centrale de cet ordinateur ?

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a trois mois un ASUS X 205 TA dont je suis très satisfait. J'apprécie le poids plume, l'autonomie de près de 12 heures, la qualité de l'image. Mais, il y a un problème : la mémoire centrale théorique est de 32 Go mais,... voir la suite

Répondre

passer mon asus x205ta en mode turbo

Bonjour ce pc peut passer de 1,33GHZ à 1,83GHZ mais je ne vois pas comment faire.si quelqu un pouvait m aider,ce serait très sympa. cordialement, guillaume

Comment scanner des documents depuis mon imprimante vers ASUS X205TA? Faut -il télécharger un logiciel et lequel ?

Bonjour, Faut-il un logiciel pour scanner un document de l'imprimante vers ASUS X205TA ? merci

Un bon ordinateur pour les jeux ?

Bonjour à tous , en ce moment je recherche un ordinateur portable pour surtout pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve sur internet mais je n'ai pas un très grand budget à mettre dedans. Cet ordinateur me convient mais je me demande si cet un bon ordinateur p... voir la suite

Répondre

Un bon ordinateur pour les jeux ?

Bonjour à tous , en ce moment je recherche un ordinateur portable pour surtout pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve sur internet mais je n'ai pas un très grand budget à mettre dedans. Cet ordinateur me convient mais je me demande si cet un bon ordinateur p... voir la suite

connection d'une carte microSD

Bonjour J'ai introduit une carte microSD dans le slot prévu à cet effet mais elle n'apparait pas dans l'explorateur. merci

utilisation du cloud

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le chemin pour utiliser les 500 GO du cloud précisés lors de l'achat de l'appareil. Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance

Mise en marche de l ordinateur

Bonjour, Alors que mon sus fonctionnait bien depuis un mois date d mon achat, impossible de le rallumer ce jour, même branche au secteur? Quelqu un aurait une idée,? merci beaucoup d avance

Montage

Bonjour je souhaite si je le prend d'y installer des logiciels de montage audio et vidéo, est-ce possible et peut-on y connecter une tablette graphique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit