Oublié mot de passe session
Bonjour Oublie de mon mot de passe de session de mon portable Asus X205ta que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Oublie de mon mot de passe de session de mon portable Asus X205ta que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a trois mois un ASUS X 205 TA dont je suis très satisfait. J'apprécie le poids plume, l'autonomie de près de 12 heures, la qualité de l'image. Mais, il y a un problème : la mémoire centrale théorique est de 32 Go mais,... voir la suite
Bonjour ce pc peut passer de 1,33GHZ à 1,83GHZ mais je ne vois pas comment faire.si quelqu un pouvait m aider,ce serait très sympa. cordialement, guillaume
Bonjour, Faut-il un logiciel pour scanner un document de l'imprimante vers ASUS X205TA ? merci
Bonjour à tous , en ce moment je recherche un ordinateur portable pour surtout pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve sur internet mais je n'ai pas un très grand budget à mettre dedans. Cet ordinateur me convient mais je me demande si cet un bon ordinateur p... voir la suite
Bonjour à tous , en ce moment je recherche un ordinateur portable pour surtout pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve sur internet mais je n'ai pas un très grand budget à mettre dedans. Cet ordinateur me convient mais je me demande si cet un bon ordinateur p... voir la suite
Bonjour J'ai introduit une carte microSD dans le slot prévu à cet effet mais elle n'apparait pas dans l'explorateur. merci
Bonjour, je ne parviens pas à trouver le chemin pour utiliser les 500 GO du cloud précisés lors de l'achat de l'appareil. Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance
Bonjour, Alors que mon sus fonctionnait bien depuis un mois date d mon achat, impossible de le rallumer ce jour, même branche au secteur? Quelqu un aurait une idée,? merci beaucoup d avance
Bonjour je souhaite si je le prend d'y installer des logiciels de montage audio et vidéo, est-ce possible et peut-on y connecter une tablette graphique. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil