Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

- 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Un bon ordinateur pour les jeux ?

Bonjour à tous , en ce moment je recherche un ordinateur portable pour surtout pouvoir jouer aux jeux qu'on trouve sur internet mais je n'ai pas un très grand budget à mettre dedans. Cet ordinateur me convient mais je me demande si cet un bon ordinateur pour jouer à des jeux. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Un bon ordinateur pour les jeux ?

• Des jeux que l'on trouve sur internet? C'est un peu vague comme terme. Pour les jeux flash c'est possible. Mais pour les autres l'ordinateur n'est pas assez puissant. Je conseille de mettre plus d'argent pour l'achat d'un ordinateur plus performant. J'utilise cet ordinateur seulement pour les cours, et je pense pas qu'il soit bien pour autre chose que cela
  • Bonjour, je pense que pour jouer à des jeux vidéos il n'est pas assez puissant. Si c'est pour des jeux qu'on peut trouver sur Windows store, genre jeux de cartes, scrabble, jeux de lettres, sudoku etc c'est bon; mais pour des jeux en 3D où il y a du mouvement, de l'action, ça risque de faire juste.
  • Bonjour. Cet ordinateur convient pour les jeux de cartes type réussite et solitaire, mais il sera à mon avis faible pour des jeux plus gourmands. J'ai par ailleurs un ordi de type ROG (Republic Of Gamer) et les performances sont très éloignées de ce petit ordinateur qui est très bien pour la bureautique, le surf sur internet et la vision de films grace à un écran de très bonne qualité.
  • Bonsoir Je ne peux pas vous répondre car je me sers uniquement de cet ordinateur pour les déplacements et pour ecrire
  • Bonjour . Personnellement , je doute des performances de X205TA dans cette utilisation mémoire vive insuffisante et vitesse de processeur réduite . Il n'est pas fait pour cela , Pour un investissement de cet ordre , il doit exister des consoles de jeux qui savent faire . et beaucoup mieux qu'un netbook . Salutations
  • Bonjour Lola Je suis très contente de cet ordi . L'écran est correct pour les jeux (rajoute juste une souris c'est plus pratique). Sinon il est très léger et super classe!! (je l'ai pris en blanc) Seul petit bémol : il n a pas le pack Office (a rajouter au budget si tu en as besoin) Bonne journée
  • Pas de problème pour les jeux,d'autant plus que sur Windows store il y a des tas de jeux gratuits,compatibles.Bonne continuation.
  • Bonjour Lola ayant pris un Asus X205TA or je te le suggère il est vraiment cool à utiliser petit mais pas trop avec un budget assez abordable pour moins de 300€ tu en a un de plus tu peut rajouter de la mémoire avec une carte sd à 128 go de plus si tu voyage un peu partout il est pas encombrant Donc pour tes jeux sur internet y'aura aucun soucie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit