Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

connection d'une carte microSD

Bonjour J'ai introduit une carte microSD dans le slot prévu à cet effet mais elle n'apparait pas dans l'explorateur. merci

Consulter les 6 réponses à la question connection d'une carte microSD

  • Est ce qu'elle apparaît dans la gestion des disques ?
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré le moindre problème en faisant la m^me chose....Je suppose que vous avez ensuite redémarré le PC ?
  • Bonjour . Retirez la carte . Allez prendre un café , et dans quinze minutes , remetez la carte , quelquefois ça marche . C'est cela AX205TA . On ne monte pas sur un netbook de 2Go mem vive et 32Go Windows 8.xx10 avec un bios Uefi de plus tatoué Micro-Soft . qui interdit toute manipulation , tout est soudé , la batterie et l'eprom . Ne tentez pas Gparted , on perd le boot de démarrage et retour chez Asus cout 130 euros +frais . pour remise à jour d'un bios foireux .
  • Si elle n’apparaît pas dans la gestion des disques tu ne peux pas la formater. Essaies la sur un autre système de manière à être sur qu'elle n'est pas HS.
  • Non, la carte n'apparait pas dans la gestion des disques. Je cherche à la reformater, mais je ne connais pas bien Windows 10 (je suis un utilisateur mac) et je ne ois pas comment faire... Merci en tous cas de votre aide.
  • J'ai redémarré le PC, sans succès. Merci quand même de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit