Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

problème avec Word (point d'insertion clignotant)

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses ! j'ai un ordinateur ASUS X205 TA dont je suis très satisfait mais, de temps en temps j'ai le problème suivant : lorsque j'écris un texte en Word le point d'insertion clignotant de la souris saute subitement deu... voir la suite

Répondre

COMMENT ACTIVER LES TOUCHES F

BONJOUR JE VOUDRAIS BAISSER LE SON ET JE N ARRIVE PAS A ACTIVER LES TOUCHES F EN HAUT DU CLAVIER; MERCI

ASUS X205TA

Bonjour, Que faut il faire pour recharger le PC allume??? couvercle ouvert??? merci

depannage ou remise a niveau du pc

Bonjour apres mise a niveau sur asus X205TA vers windows 10 32 BITS il ne veux plus redemarrer et les prise usb les deux ne fonctione plus et apres reinitialisation l ecran est noir que faire merci

problème wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless Sdio Adapter pilotes rencontre des problèmes de pilote ou de matériel" CODE 10. Je suis allée sur le site as... voir la suite

Répondre

lecteur carte SD

Bonjour, J'ai un PC ASUS X205 TA BING-FD024BS sous windows 10. Ma carte SD n'est pas reconnue par le lecteur interne. Carte parfaitement lue via un lecteur externe, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

clavier en panne

bonjour Bon c'est encore moi suite au problème de clavier sur assis je PE quand même allez dans le BIOS mes je ne sais pas quoi i faire??? Merci

son coupe

Bonjour je n'ai plus de son alors que tout est bien paramétré (apparemment ...) que faire merci

Répondre

Première mise en route d'un Asus X205 TA

Bonjour, pour le Noël de mon petit-fils, je lui est trouvé un petit ordinateur bien mignon. Le hic, c'est que dès que l'on le met en route, il faut entrer des coordonnées internet adresse mail, mot de passe... Est-il possible d'avoir un écran d’accueil et... voir la suite

page noire : ordinateur ne répond plus...

Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur il y a 2 semaines. Alors qu'il fonctionnait parfaitement, Windows s'est soudainement bloqué. Dans un premier temps, la souris marchait, mais lorsque je cliquais sur un icone rien en se passait, impossible donc de l'ét... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit