Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

clavier en panne

bonjour Bon c'est encore moi suite au problème de clavier sur assis je PE quand même allez dans le BIOS mes je ne sais pas quoi i faire??? Merci

Consulter les 5 réponses à la question clavier en panne

  • Oui je lais renvoyer en réparation comme il était sous garantie au bout dune semaine ça crains te tiendrais au courrant
  • Parce que dans mon cas, le clavier ne marchait plus mais la souris était fonctionnelle; Vos l'avez acheté sur le net votre pc?
  • Et en utilisant le clavier tactile?
  • Impossible de télécharger n'ayant plus de clavier sur mon pc
  • Chère cliente, Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au support technique d’ASUS. Veuillez trouver ci-dessous le lien vers la page avec les pilotes utiles http://www.asus.com/FR/Notebooks/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/ Si ce lien ne fonctionne pas en cliquant dessus, je vous invite à le copier et à le coller ensuite dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet Explorer. Puis, vous devez cliquer sur « Pilotes et Utiles » et sélectionner le système d’exploitation Windows 8.1 et télécharger, dans l'ordre suivante 1. Chipset 2. ATK Pour chacun, je vous propose en fait le téléchargement du dossier à partir du serveur Global (écrit en bleu). Veuillez enregistrer d’abord le dossier dans une location de votre choix dans le PC. Vous devez ensuite cliquer droit sur le dossier téléchargé (généralement vous le trouvez dans la partition C, Téléchargements ) et choisissez Extraire Tout , afin de le decompresser et avoir acces aux fichiers contenus dedans. En fin, vous devez lancer l’installation de l’Application Setup.exe ou Asus Setup. Je reste à votre disposition, pour toute question supplémentaire et je vous souhaite une bonne journée. Iméne, de l’équipe des conseillers ASUS SAV Asus France Hotline : 01 70 94 94 00 http://www.asus.com/fr/support/ Voici ce que l'on m'a dit de faire il y a peu de temps. Certes,il re fonctionne mais????? Je ne suis pas convaincue de la qualité du produit; Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit