Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

depannage ou remise a niveau du pc

Bonjour apres mise a niveau sur asus X205TA vers windows 10 32 BITS il ne veux plus redemarrer et les prise usb les deux ne fonctione plus et apres reinitialisation l ecran est noir que faire merci

Consulter les 2 réponses à la question depannage ou remise a niveau du pc

  • Essaie de débrancher et rebrancher ton PC plusieurs fois si ça marche pas appuie en même temps sur allumage et sur la touche f2 et tien moi au courrant
  • bonjour, j'ai eu le même problème, je l'ai rangé tel quel en pensant le ramener au magasin. en vérifiant une nouvelle fois quelques jours plus tard, tout est redevenu normal ..... mais s'il recommence, je le ramène au magasin - ce n'est pas d'une grande aide pour vous mais je n'y connais pas grand-chose moi-même !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit