Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

batterie asus x205ta

Bonjour, Où se trouve la batterie sur ce portable ? Est-elle enlevable ? merci

hub non reconnu par le pc ( pour lire disque dur externe et clés usb)

bonjour, le hub neuf que je veux installer n'est pas reconnu ...mon disque externe est lu quand je le branche directement, mes clés usb également, mais comme il n'y a que deux prises usb, c'est pas simple! avez vous trouvé une solution;;; merci

Problème de connexion wifi

Bonjour ! J'ai acheté mon ordinateur il y a 4 mois environ, et depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis connectée en wifi, mais arrivée sur internet, cela m'affiche "la page à mis trop de temps à répondre. Vérifier votre connexion...... voir la suite

CAPTURE D ECRAN ET DS QUEL FICHIER RECUPERE CETTE CAPTURE

Bonjour Je cherche a faire une capture d ecran puis a trouver le fichier pour lire cette capture (novice sur PC et Windows10) merci

CLAVIER

BONJOUR COMMENT SAVOIR SI ON EST EN MAJUSCULE OU MINUSCULE POUR LES MOTS DE PASSE LA FENETRE NE LE PRECISE PAS EXISTE T IL UNE AUTRE TOUCHE AUTRE QUE LA TOUCHE MAJ MINI MERCI

Ordi assus plus télé

Bonjour a tous , comment faire pour brancher mon ordi assus x205TA sur mon ecrant de television , Pour pouvoir disposer d,un grand écran , merci d,avance .....

changement de clavier retour a l original roumain

Bonjour achat en roumanie entre deux avions du x205ta comment changer le clavier pour revenir au clavier d origine roumain de l ordi changement de la langue d 'usage en français u lieu du roumain Merci

Connecter une imprimante

Bonjour, Comment connecter une imprimante HP Deskjet 3050A avec l'ASUS EeeBook X205TA? merci

Mise en route

Bonjour J'ai 78 ans mes enfants m'ont offert ce portable ! Comment le mettre en route . J'ai dejà un Windows portable , tablette et IPOD merci

au demarrage demande de mot de passe bios connait pas

Bonjour cherche mot de passe bios merci pour aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit