Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Problème de connexion wifi

Bonjour ! J'ai acheté mon ordinateur il y a 4 mois environ, et depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis connectée en wifi, mais arrivée sur internet, cela m'affiche "la page à mis trop de temps à répondre. Vérifier votre connexion.....etc" et ainsi avec tous les réseaux wifi que je fréquente. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème de connexion wifi

  • BONJOUR / IL FAUT ALLER DANS PARAMETRE WIFI ET RETAPER LA CLEF WEP QUI EST INSCRITE SOUS LE BOITIER ROUTEUR OU SOUS LA BOX ET APRES CONNECTION //////
  • Essayes ordi débranché du secteur, appui sur la touche démarrage, marche etc.. pendant environ 1 Minute puis réessayes de te connecer. sinon, donnes plus de détails
  • J'ai le problème avec tous les réseaux wifi, que se soit à la maison, a l'école ou chez des amis...
  • en premier branche un cable eternet sur ta box puis sur ton ordi si tu es chez toi sinon pour l'exterieur je n'ai pas de solution
  • Bonjour, Pour vous assurer qu'il n'y a pas une panne technique au niveau de votre PC, je vous invite à aller chez des amis ou chez Mac do pour vous assurer que ça fonctionne. Si c'est ok, ça vient de votre box ou de travaux ponctuels faits sur le réseau. Dans ce cas, attendez qques heures et si ça ne fonctionne toujours pas, appeler votre fournisseur de box. Cordialement. Hervé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit