Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

- 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

CLAVIER

BONJOUR COMMENT SAVOIR SI ON EST EN MAJUSCULE OU MINUSCULE POUR LES MOTS DE PASSE LA FENETRE NE LE PRECISE PAS EXISTE T IL UNE AUTRE TOUCHE AUTRE QUE LA TOUCHE MAJ MINI MERCI

Consulter les 11 réponses à la question CLAVIER

• Bonjour. Sur le bord gauche de votre ordinateur vous trouverez trois ponts. Quand le bouton majuscule est enclenché, le premier bouton tout à fait à droite s'allume et s'éteint dés que le bouton majuscule est déclenché.
  • Pour savoir si on est en majuscule ou minuscule, il faut regarder les symboles qui se trouvent sur le flanc de l'ordi (face à nous). On y aperçoit un cadenas et une ampoule. Une led verte nous indique que la majuscule est activée.
  • VOUS APUYEZ SUR LA TOUCHE RECTANGULAIREA GAUCHE AVEC 1 CADENAS DESSINE S IL S ECRIT SUR L ECRAN "TOUCHE VERR MAJ EST ACTIVE VOUS ETES EN MAJUSCULES SINON NON
  • Sur la tranche il y a une petite lumiére verte qui s'allume si il est en majuscule.
  • Bonjour, Lors du passage en MAJ une lumière s'allume sur la tranche avant de l'ordinateur à gauche. Cordialement.
  • Il y a un voyant sur le bord avant du clavier en façade
  • Bonjour, sur la tranche de l'ordi sur le coté gauche, vous avez comme symbole un cadenas avec un "A". Lorsque vous êtes en majuscule le voyant a coté du symbole s'allume.
  • suite à une maj le led évoqué ne fonctionne plus. J'ai cherché une solution en vain. Désormais j'ai activé le bip son grave minuscule ou aigu majuscule
  • Je peut confirmer les réponses que vous avez reçu. C'est le voyant en bas à gauche
  • je pense que l'info du voyant a été suffisamment avancée, de manière générale sur un PC quand on a des soucis pour savoir quel clavier est pris en compte (azerty, qwerty, qwertzu...) et dans quels états sont les fonctions majuscules et num-lock, on peut simplement tenter le taper le mot de passe à la fin du login, s'il est bien écrit, on efface et on passe à la bonne case. Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit