Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

- 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Mise en route

Bonjour J'ai 78 ans mes enfants m'ont offert ce portable ! Comment le mettre en route . J'ai dejà un Windows portable , tablette et IPOD merci

Consulter la réponse à la question Mise en route

• Bonjour, pour mettre en route ce portable, il suffit d'appuyer pendant environ deux secondes sur le bouton qui se situe en haut à gauche de l'écran, lorsque celui ci est ouvert et donc en position verticale. Après environ deux secondes, vous relâchez et c'est bon. Cet ordinateur est ultra léger et a sur Internet une autonomie de près de 12 heures. Pour écouter de la musique dans de bonnes conditions, achetez des écouteurs (exemple Sony : 12, 50 € seulement), vous verrez que le son sera excellent. A votre disposition pour d'autres renseignements. P M Strasbourg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit