Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

CAPTURE D ECRAN ET DS QUEL FICHIER RECUPERE CETTE CAPTURE

Bonjour Je cherche a faire une capture d ecran puis a trouver le fichier pour lire cette capture (novice sur PC et Windows10) merci

Consulter les 5 réponses à la question CAPTURE D ECRAN ET DS QUEL FICHIER RECUPERE CETTE CAPTURE

  • Bjr, en haut à droite il y a une touche impr.ecr. Pour retrouver la capture d'écran, ouvrir paint et coller. Cordialement
  • Bonjour, Avec l'outil capture écran. Vous cliquez sur nouveau et une fois l'écran capturé, vous appuyez sur la disquette pour enregistrer l'image.
  • Bonsoir, l'outil capture d'écran est dans accessoires windows ( liste des applications) tu fais ta capture d'écran en sélectionnant nouveau et ensuite tu la mets dans le dossier par exemole photo sous le nom capture ... la, tu ouvre ta capture et tu copies, et ensuite tu la mets ou tu veux ... Je viens d'essayer ...ça marche ... C'est une manip simple, puisque je peux la faire .... Bonne soirée ...
  • Cest exactement ca imprim écran puis ouvrir plaint (taper dans la recherche ) puis coller
  • Salut ou encore tu peux aller sur Internet et installer " lighshot" . Tu n'as as plus qu'à appuyer sur la touche " impecr syst " et sélectionner l'endroit qui t'intéresse dans ta capture d'écran ( tu peux enregistrer ton impression d'écran où tu veux aussi )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit