Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

connexion internet

Bonjour - je narrive pas a me connecter a internet. La wifi fonctionne mais pas internet. Merci pour vos aides Codialement Pier

ECRAN TACTILE

BONJOUR COMMENT ACTIVE L'ECRAN TACTILE SUR ASUS X205TA MERCI

ou se trouve la batterie de l'asus x205t

Bonjour, ordi ne s'allume pas en mode batterie, merci de votre aide

Répondre

ou se trouve la batterie de l'asus x205t

Bonjour, ordi ne s'allume pas en mode batterie, merci

Répondre

Suffisant ?

Bonjour, cette ordinateur m'intéresse vraiment cependant j'aimerai savoir si ce processeur est suffisant pour du traitement de texte mais également la navigation sur internet (regarder des film et Facebook...). Sa mémoire vive n'est elle pas trop juste ? ... voir la suite

Réinstallation après disque dur passé en RAW

Bonsoir, Le disque dur est passé en RAW, J'ai formaté en NTFS. Je n'arrive pas à booter sur un dvd iso pour réinstaller un OS. Avez vous des suggestions, peut être réglage UEFI que je n'ai pas bien compris. Merci d'avance.

ou est la sortie 9 volt pour recharger en directe sur une batterie

Bonjour, ou est la sortie 9 volt pour recharger en directe sur une batterie, merci

Passage à Windows 10

Bonjour, j'ai essayé de passer à Window 10, mais un message s'est affiché indiquant que je n'avais pas suffisamment de mémoire. A l'achat, mon ASUS X205TA n'avait que 2Go de mémoire. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème? Faut-il obligatoi... voir la suite

Etudes

Bonjour , je voudrai savoir en tant qu'étudiant à petit budget cet ordinateur pourrait-il convenir à une prise de note est-il un bon parti ? merci de votre réponse

Windows store

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir windows store sous windows 10 depuis toujours. En ayant besoin maintenant, quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment l'a t-il résolu. Merci d'avance d'une réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit