Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

connexion internet

Bonjour - je narrive pas a me connecter a internet. La wifi fonctionne mais pas internet. Merci pour vos aides Codialement Pier

Consulter les 6 réponses à la question connexion internet

  • Bonjour Pierre, il faut aller dans les paramètres de l'ordinateur régler l'heure et surtout le lieu, normalement après il n'y aura plus de problème pour aller sur internet. Bon courage Cordialement Isabelle
  • Bonjour Isabelle Le réglage du lieu et de l'heure n'ont rien donnés Aucune amélioration. Par contre j'ai emmené l'Asus faire un tour a Carrefour. la Wifi de l'établissement fait fonctionner parfaitement l'Asus. Quoi comprendre ...??? Je vais faire venir quelqu'un qui va me dépanner. Encore merci pour vos précieux conseils. Je vous tiens au courant Bien Cordialement. Pier
  • Bonjour Pier Je ne voyais pas non plus le rapport mais ça a réglé le problème lorsque je n'arrivais pas à me connecter. Essayez, si ça a marché pour moi pourquoi pas pour vous... Bonne soirée Isabelle
  • Bonjour Isabelle Merci pour ces conseils Régler l'heure aucun problème Mais régler le lieu je ne comprend pas bien le rapport avec la Wifi je vais faire un essai et je vous donne le résultat Très cordialement Pier
  • Bonjour cher ami Merci de prendre mon probléme en considération. Mais j'ai une tablette en service et qui fonctionne très bien en wifi je navigue sur internet sans problème. Il y a une autre défaillance à corriger sur l'ASUS. Encore merci Bien cordialement Pier
  • Bonjour Pierre. Excusez-moi de demander, mais est wifi activé sur votre ordinateur (paramètres)? Dans ce cas, pouvez-vous "voir" votre réseau? Si vous ne pouvez pas, vous devrez peut-être redémarrer votre boîte wifi. Vous pouvez également vérifier si le problème est avec votre réseau en cliquant sur "Afficher les réseaux disponibles" dans les paramètres. Si vous pouvez voir d'autres réseaux, le problème est avec votre boîte. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit