Montage
Bonjour je souhaite si je le prend d'y installer des logiciels de montage audio et vidéo, est-ce possible et peut-on y connecter une tablette graphique. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour je souhaite si je le prend d'y installer des logiciels de montage audio et vidéo, est-ce possible et peut-on y connecter une tablette graphique. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon ASUS X205TA est depuis hier sur "arrêt en cours"; j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt, je ne peux plus utiliser le portable. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon appareil ne se connecte plus en wifi Merci
Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte pour ce PC sa n'arrête pas de dire une erreurs c'est produite, merci de votre aide
Bonjour, Cette ordinateur dispose t il d'une appli traitement de texte gratuite ? merci
Bonsoir, est ce que cet ordi est bien pour une personne âgée qui veut communiquer par webcam ? Merci de me répondre.
Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte d'utilisateur où ca me dit qu'une erreur est survenue... help merci
Bonjour, après la MAJ de Windows 10 mon pc ne démarre plus correctement il s'allume arrive a l'écran noir et s'arrête puis redémarre il le fait en boucle
Bonjour, j ai pas trouver tout seul la facon de remettre mon netbook en sortie d usine. merci de votre aide
Bonjour, besoin de l enlever car ne s allume plus. merci de votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil