"arrêt en cours" interminable
Bonjour Mon ASUS X205TA est depuis hier sur "arrêt en cours"; j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt, je ne peux plus utiliser le portable. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon ASUS X205TA est depuis hier sur "arrêt en cours"; j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt, je ne peux plus utiliser le portable. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon appareil ne se connecte plus en wifi Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte pour ce PC sa n'arrête pas de dire une erreurs c'est produite, merci de votre aide
Bonjour, Cette ordinateur dispose t il d'une appli traitement de texte gratuite ? merci
Bonsoir, est ce que cet ordi est bien pour une personne âgée qui veut communiquer par webcam ? Merci de me répondre.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte d'utilisateur où ca me dit qu'une erreur est survenue... help merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après la MAJ de Windows 10 mon pc ne démarre plus correctement il s'allume arrive a l'écran noir et s'arrête puis redémarre il le fait en boucle
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai pas trouver tout seul la facon de remettre mon netbook en sortie d usine. merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, besoin de l enlever car ne s allume plus. merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fait on le nettoyage du clavier? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil