Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

91 questions sur la communauté X205TA - PC portable - ASUS

"arrêt en cours" interminable

Bonjour Mon ASUS X205TA est depuis hier sur "arrêt en cours"; j'ai beau appuyer sur le bouton marche/arrêt, je ne peux plus utiliser le portable. merci

Connexion

Bonjour Mon appareil ne se connecte plus en wifi Merci

Comment fait ton pour créé un compte pour l'asus Eeebookx205TA

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte pour ce PC sa n'arrête pas de dire une erreurs c'est produite, merci de votre aide

Traitement de texte

Bonjour, Cette ordinateur dispose t il d'une appli traitement de texte gratuite ? merci

pc ultra portable asus x205tafd0077ts

Bonsoir, est ce que cet ordi est bien pour une personne âgée qui veut communiquer par webcam ? Merci de me répondre.

aide démarrage asus x205ta

Bonjour Je n'arrive pas à créer un compte d'utilisateur où ca me dit qu'une erreur est survenue... help merci

demarrage en mode sans echec

Bonjour, après la MAJ de Windows 10 mon pc ne démarre plus correctement il s'allume arrive a l'écran noir et s'arrête puis redémarre il le fait en boucle

Répondre

remettre le pc en sortie d usine

Bonjour, j ai pas trouver tout seul la facon de remettre mon netbook en sortie d usine. merci de votre aide

sortir batterie de asus x205t

Bonjour, besoin de l enlever car ne s allume plus. merci de votre aide

clavier

Bonjour, comment fait on le nettoyage du clavier? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit