Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

Montage

Bonjour je souhaite si je le prend d'y installer des logiciels de montage audio et vidéo, est-ce possible et peut-on y connecter une tablette graphique. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Montage

  • Bonjour, le XT205 n'est effectivement pas adapté au montage video. Outre la mémoire de 2 Go, la carte graphique ne suit pas. il sera limité à l'utilisation ponctuelle de Movie Maker, pour le montage de vidéos de vacances. Pour l'utilisation de logiciels comme After Effects, Vegas pro ou Blender,, même pas en rêve. Quant aux effets spéciaux n 'en parlons pas. En ce qui concerne l'audio, Audacity tournera sans problème.
  • Bonjour . Non , ce PC est trop léger tant en mémoire vive ( 2Go) que mémoire 32Go. De plus le bios est spécifique . Le bios contient le système d'exploitation et windows dans une éprom donc impossibilité de démarrage sur cle ou cd. C'est la dernière trouvaille de Micro-Soft . Pour ma machine , j'ignore si c'était une fin de série , mais ça plantait souvent ,( voir ce forum ) .actuellement impossible de démarrer , doit renvoyer au SAV pour re-programmation soit 130 euros +frais . Attention bing..bing . !!
  • Bonjour, cet appareil n'est pas adapté à l'utilisation que vous souhaitez en faire. Entre autres, trop juste en RAM comme l'indique justement "Claude10000".
  • Faire du montage vidéo avec 2G de Ram, ça me semble vraiment trop juste!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit