Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X205TA

X205TA

 - 
1634 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Microsoft Office 365 inclus (1 an) - Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Webcam intégrée - micro HDMI

Rejoindre

pc ultra portable asus x205tafd0077ts

Bonsoir, est ce que cet ordi est bien pour une personne âgée qui veut communiquer par webcam ? Merci de me répondre.

Consulter les 9 réponses à la question pc ultra portable asus x205tafd0077ts

  • Bonjour, La taille des touches et de l'écran me paraissent un peu petit pour convenir à une personne âgée. Cordialement.
  • Mauvaise idée, l'écran n'est effectivement pas grand, et la webcam (comme on peut le supposer sur cette gamme tarifaire et ce type de produit) est très limité.
  • Bonjour, L'ordinateur est robuste, léger (donc facile à transporter) et il est équipé de Windows 10 et de l'application Skype. Je pense que c'est un ordinateur bien adapté, à voir néanmoins si l'écran n'est pas trop petit (voir le produit en magasin avant d'acheter).
  • Bonjour . Certainement , dans mon club des retraités de plus de 75 ans s'en tirent pas trop mal mais encore faudrait il que le matériel suive , c'est le cas avec Lenovo sous Win 8.1 bios classique . Quand aux PC , avec Ram faible ( 24Go) sous Win10 bios EFI trituré Bing c'est une autre histoire. Ca plante , partout , non seulement sous Wifi mais mème sous writer .!!!!!
  • Bonjour, Je pense qu'il préférable de vous faire une idée en allant voir l'appareil dans un magasin. Au delà de ça, je l'utilise 5 mois/an lorsque nous nous trouvons à l'étranger et je ne lui trouve que des qualités. Comme dit précédemment, oui, l'écran n'est pas très grand, oui, la caméra est n'est pas en haute définition mais il faut savoir ce que l'on cherche, ce que l'on veut. On ne peut pas tout avoir sur un ultra-portable. Quant au clavier, les touches sont exactement de la même taille que sur mon 17 pouces....Bien sur il n'y a pas de pavé numérique. Conclusion, je pense que cet appareil correspond à votre besoin. Cordialement
  • Merci pour vos réponses, je vais aller en magasin pour voir de plus près avec mon papa et le vendeur.
  • nous n'avons pas essayer de liaison webcam avec cet ordi ( tbien par ailleurs) car ce n'est pas l'équipement principal mais au vu de notre expérience déjà longue et sur d'autres PC portable il n y a pas de raison que ce modèle ne soit pas adapté....
  • Bonjour ,j'ai 65 ans, et je trouve que cet appareil est d'un bon rapport qualité prix. L'écran me suffit et on peux toujours utiliser la fonction zoom si ce n'est pas suffisant. Je skype avec mes enfants; Léger on peut l'emmener partout Un autre point positif ,la durée de fonctionnement sur batterie.Un point noir peut être le volume du son au max,i un peu faible pour moi.......
  • Bonjour oui il est très bien mais attention à vos yeux les petits caractères font que parfois j'ai du mal à lire certains sites. Je l'ai acheté en 2 ème ordi sa capacité est très petite. Pensez peut être à 1 tablette pour le même prix. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit